• Anonyme

    Faux blog arnaque tes un mec derrière ce tte photo après tu va mètre une fille.

  • Anonyme

    FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!.. TES TES UN MEC DERRIERE CE PSEUDO car moi je suis de cote d'ivoire tu fais sa depuis ou il bcp de ordie FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!.. lol ....mdr plus les demander pour la voire en cam pour voire si sais une fille..........................

  • slt princess coma tu sais k tu es une bombe sur ta toff k kadafi aura piont a utilisé heureusement pr le peuple libyen